lundi 10 octobre 2011

ELECTRO - DUBSTEP NEWS #4

J'introduis ce post, par une video d'un jeune producteur, qui à la rentrée à sortie son clip, et qui à peu près un mois après compte plus de 3,000 lectures. j'ai envi de dire chapeau. il se nomme MARSUPIAL SOUND aka Hadrien Cutillas.

MARSUPIAL SOUND - 2012 (CLIP) from Marsupial Sound on Vimeo.


je vous post aussi son soundcloud :
 Latest tracks by Marsupial Sound

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En ce début de semaine, j’ai fait une pause musique, et ce qui en sort, c’est du FAT, plutot Electro-Trash / Dubstep, mais toujours avec une touche de fantaisie…
ENJOY MUSIC !

On commence avec The Noisy Freaks
Né en 2010 à Limoges , ce groupe est composé de Charles Marcon et de Julien Chapron, ils se sont tout d'abord fait connaître en gagnant le remix contest de NEUS sur la track "Blast" puis sur le remix contest de F.O.O.L sur la track "We Are Not French" .
Leur premier EP sorti en Décembre 2010 , il se nomme "D.R.E.A.M" , il a été remixé par Asian Trash Boy et The Deficient entre autres ...
En 2011, il signe avec le label italien UNION qui comporte quelques uns des plus grands noms de la scène électronique comme Ikki , Haezer , F.O.O.L ou encore Make The Girl Dance ..


Ensuite place a NEUS,
De son prénom Gael, est un producteur de 22 ans originaire de Corse. Il dirige le label NEUS Digital Records sur lequel ont signé de très grands artistes (F.O.O.L, Drivepilot, The Noisy Freaks...) mais travaille aussi pour Fuck The Sound Records. Vous le connaissais sûrement par ses remix contests de Blast et de Get the basseline.
Sortie tout à l’heure :

Viens après : PARTYSMARTIE
Formé de deux jeunes, Alfy nous viens de Los Angeles, Matt de Vienne et ils forment "PARTYSMARTIE". Ils appartiennent au fameux label "Shake Your Ass Record" qui regroupe les monstres du domaine de l'electro (Haezer, Asian Trash Boy, L.A.S.E.R., Gerruz et bien d'autres..).


Puis je vous balance quelques sons que j’apprecie plus ou moins connu :


Avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire