mardi 22 mai 2012

News Rap : Sami Ash



Bonsoir à tous !

je viens vous présenter un artiste Hip-Hop, aka Sami Ash. Un jeune parisien qui, après plusieurs sons "à l'arrache" nous conquis avec un texte sans bavure rapé avec une jolie voix ! Un premier titre réussit pour ma part ! On signe la performance d'AOS pour le beat !




je joint une petite interview faite à la "va-vite" pour vous donner un avant goût de ce qui vous attends !

- Peux-tu me décrire ce que tu fait ? 
Je fais un hip hop.. Je chante aussi parfois pour certains refrains (cc Surlmag x Sami Ash).
J'aime vraiment les instru douce, mélodieuse, avec de bonne basse mais sans aller jusqu'à du Lex Luger ... J'aime écrire des textes assez cru... Comme plus réfléchis.. Disons que j'explore plusieurs univers tant que je me sens a l'aise.


- Tu écris depuis quand ?
J'écris depuis 1an pile ...!


- Des influences ?
Kanye West, Kendrick Lamar, Consequence, Danny Brown, Masta Ace, Dilated People.. Je ne sais pas si je m'en inspire forcément mais c'est ce type de musique qui me plait !


- Des projets ?
Mes Projets seraient de reunir tous les freestyle videos, musique et autres projets musicaux (Avec Rouli Bambino, AOS, Obi 1) dans une "Mixtape" gratuite! Juste histoire de montrer mes skills et de montrer les différents univers que j'aborde.. Et aussi de clipper le plus de sons possible...

D'autres sons à lui :


Enjoy !


Mentalement Différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire