dimanche 16 octobre 2011

ELECTRO - DUBSTEP NEWS #5


Make The Girl Dance "Broken Toy Boy" teaser 3 par placeblancherec

Bonsoir à toutes et à tous, je reviens avec du frais, du bon. J'ai profiter pleinement de mon weekend. merci. Pour cette victoire du XV de France, puis à ces putin de all Blacks, j'ai rêver de music crash pour la sortie de l'IOS 5, j'ai vu des étoiles quand à la sortie de l'iphone 4S, et la je me repose.
Place à la musique !

Tout d'abord, on commence avec JUSTROCK, jeune producteur qui nous vient d'Ukraine, il commença la musique très jeune, très prometteur ! c'est mon second post pour ce jeune homme, cela prouve a quel point je le suis ! je vous joint sa nouvelle tracks, nouvelle collaboration avec NONE LIKE JOSHUA.
 Justrock & None Like Joshua - She Likes Electro (Original Mix) by Justrock

Voilà du bon son, et c'est FRANCAIS ! il vient de Lyon, et compose et remix de très sympathique compo !! Allez le Liker sur facebook il en a besoin !!
 Pursuit of Hapiness by GAME BOY
 Game Over Part 2 by GAME BOY
 99f (mashup ) by GAME BOY
 Life is not a Game by GAME BOY
 Game Over by GAME BOY

On continu avec des chansons plus ou moins récentes, que j'affectionnent particulièrement . ENJOY


 The Toxic Avenger - Alien Summer (Redial Remix) Last Preview by Redial
 Andy's iLL - Lifetime (Drivepilot Remix) by DRIVEPILOT
 The Oddword - Ouch (Trashing Teenagers Rmx) by The Oddword
 The Oddword - Fire (Haezer Rmx) by The Oddword
 Alien Summer - Eumig and Chinon Remix by The Toxic Avenger
 ANGST:ONE feat. Something a la mode by The Toxic Avenger
 xKore - Hello (Prev) by xKore
 Skorby - Happy Nightmares (Original Mix ) Preview (Coming Soon ) by Skorby
 Somebody Knows by MR AKITAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire