jeudi 27 octobre 2011

SORTIES DU MOIS


Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, nouvelle rubrique. je ferais un top 5 des sortie d'album de chaque mois ... J'espere que cela vous apportera . STAY TUNES

Je place en premier l'album de make the girl dance qui sort le 31 octobre !


Ensuite je place l'album des CROOKERS - "Dr Gonzo", qui est juste fantastique et qui est sortie le 24 octobre !

Je place en troisième l'album de JUSTICE - "Audio-Video-Disco"qui malgré toutes les critiques, me reste dans la tête, et que j'apprécie.

Et je place en quatrième position l'album de MR OIZO - "Stade 2" ! Je ne suis pas un grand fan de Mr oizo, mais son dernier album sort normalement le 11 novembre 2011 à 11h11. (signe ??)

En cinquième je place la compilation de AEROPLANE - "In flight entertainment"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire