vendredi 21 octobre 2011

ELECTRO - DUBSTEP NEWS #6



Bonsoir à tous ! Après la mort de Kadhafi, j'ai envi d'electro, sa mort est un soulagement, comme la musique en quelque sorte. Je vous sort pour ce NEWS #6 , du LOURD, du FAT, et du RECENT !
ENJOY MUSIC !

On commence avec Trackwasher qui nous sort une track plutôt Electro-techno, à écouter !
 Kaneda by TRACKWASHER

On enchaîne avec Hot Shit et sa track sorti il y a une semaine : PURE FOLIE
 Hot Shit! - Shake It Dont Break It (coming out on November 1 / 2011) by Hot Shit!

Puis, on fait place à Black Is Not a Colour qui nous sort un remix Electro Rock de Emily Valentine "Oh la la" ENJOY !
 Emily Valentine - Oh La La ( Black Is Not A Colour Remix ) by Black Is Not A Colour
je vous file aussi le lien de leur EP : Learning to teach sorti il y a un mois !

Je vous présente VRV, aka vincent Teoule, compositeur français . je ne dis rien de plus, je laisse la musique parler ...
 PREVIEW Gio frequency - Trash industry (VRV remix) by VRV
 Baron Von Alias ft Foreign Beggars & Eliza Lawson - Overload (VRV remix) by VRV
 VRV - lil jon by VRV

On fini avec de la techno-electro, et DJSTON qui nous vient de Caen. LET'S PLAY !
 Djston - Sexy by Djston
 Djston feat Nuage Eliott - Anaftafia by Djston
 Djston - Bassmouton by Djston

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire